Décès de Véronique Lèbre

VERONIQUE NOUS A QUITTE

Véronique,

Tu t’es éteinte le 11 mars à 23h15 à l’Hôpital du Puy et ton petit ami Jean Laurent a veillé sur toi jusqu’à ton dernier souffle.

Début 2014, tu avais quitté le midi pour t’installer d’abord à St Laurent puis à la Bastide (au dessus de la maison médicale). Très vite, tu as pris tes marques, tu as fais des connaissances et tu as trouvé du travail . Ce n’est pourtant pas facile de se faire accepter dans un petit village mais grâce à ta volonté, ta force de caractère, tu y es parvenue.       Des liens se sont tissés, des amitiés sont nées. Il est vrai que ton dynamisme et ta jovialité faisaient plaisir à voir.

Mais malheureusement, les jours heureux ont été de      courte durée car la maladie a surgit, mettant un frein à tes activités et à tes projets. Pourtant tu t’accrochais à la vie car à 47 ans, n’a t-on pas envie de se battre, de vouloir vaincre la maladie malgré les traitements, difficiles à supporter ?

Le printemps allait balayer l’hiver et nous espérions que tu allais pouvoir t’en sortir, rentrer à la maison, retrouver ton compagnon, revoir tes proches et tes enfants, Julien et Julie qui étaient ton rayon de soleil. Mais tu es partie, laissant tous ceux que tu as aimés, dans le désarroi. C’est pourquoi, nous partageons leur immense peine et les assurons de toute notre sympathie pour faire face à cette douloureuse épreuve de la séparation.

Véro,  nous voulons simplement te dire que nous n’oublierons pas ton visage, ton sourire , les moments que nous avons partagé avec toi. La population de St Laurent et de la Bastide est touchée par ta disparition , nous ne te croiserons plus et tu  laisses un vide immense.  » Puisque tu pars, garde en mémoire notre Au revoir « .

Repose en paix.

Véronique ROCHE 4.