Les temoignages

Témoignages

Depuis environs 15 ans, les Thermes de Saint Laurent les Bains s’engagent à ce que votre séjour en cure thermale se déroule dans les meilleures conditions possibles afin de vous assurer un bien-être optimal. Plusieurs témoignages ont été recensés afin de vous rassurer, vous faire partager les émotions ressenties et éloigner les idées reçues.

Maryse, 48 ans : Je suis une personne à mobilité réduite ; l’eau thermale soulage mes douleurs et assouplit mes articulations. C’est dans une ambiance familiale et décontractée que les soins sont donnés par un personnel sympathique et serviable. Les bienfaits de la cure thermale me permettent de me ressourcer et de passer une année paisible.

Stéphanie, 35 ans : Hyper active est toujours débordée, une douleur foudroyante me quasi-paralyse du côté gauche. Le diagnostic tombe : une Fibromyalgie. Épuisée et en douleur constante, je me retrouve, 1 an après, dans ce havre de paix où le temps s’arrête. Entre qualité des soins et chaleur humaine ambiante, je suis fière de constater chaque progrès acquis depuis 3 ans. Grâce au programme Fibromyalgie, j’ai pu trouver une écoute en apprenant détente (Atelier sophrologie, Yoga), sérénité (Musicothérapie), renforcement musculaire (Gymnastique en eau thermale) et apaisement des douleurs (Cataplasmes, Bain de kaolin) profitable jusqu’à la cure suivante, en ayant même réduit l’apport médicamenteux.

Annie, 88 ans : A la veille de mon départ, après une mini-cure je n’ai rien à reprocher. Je suis très surprise d’avoir trouvé un établissement aussi reposant. J’ai fait plusieurs cures dans d’autres établissements , auquel il n’y a rien de comparable dans l’accueil et dans les soins. Un personnel plus que compétant, la propreté, la tranquillité ; j’en suis plus que ravie et vous ferai une publicité bien méritée. J’ai 88 ans, je viens de l’Isère et je reviendrai.

Les Thermes de Saint-Laurent-les-Bains tiennent à remercier ces personnes d’avoir témoigné, d’avoir fait preuve de fidélité et de gentillesse. Si vous le souhaitez, laissez vos témoignages et vos impressions au lien « nous écrire » ci-dessous