Le pot de la municipalité

26042014 St Laurent

Le samedi 26 avril, le Maire Emile LOUCHE  ainsi que les membres du conseil municipal avaient invité la population pour fêter leur succès électoral.

Le rassemblement était prévu à 18 h sur la place de la fontaine. Après un mot de bienvenue prononcé par le premier magistrat , Thérèse JEAN, conseillère et déléguée au CCAS depuis trente sept ans, a été remerciée pour son dévouement au sein de la collectivité, cette dernière n’ayant pas souhaité briguer un nouveau mandat. Monsieur le Maire ainsi que la secrétaire l’ont complimentée et Monsieur Jérome GROS, Conseiller Général, invité par la municipalité, lui a remis une médaille avant de l’honorer à son tour.

DSC01377
Après les applaudissements, les félicitations d’usage aux élus et l’admiration du  » MAI  »  érigé par les employés communaux, une photo souvenir s’imposait autour de la fontaine   » des caquets  » avec les élus et les administrés.

DSC01374

Ensuite, la nombreuse assistance fut conviée à un apéritif dinatoire à la salle communale. Ce fut donc une soirée très conviviale où chacun a pu échanger et
se retrouver autour du verre de l’Amitié et du copieux buffet. Preuve de l’attachement des habitants de St Laurent aux valeurs traditionnelles et à la vie de la commune.