Réfléchir à un nouveau projet pour les Thermes

ST laurent TM EL JCF 3 compressé

A l’invitation d’Emile LOUCHE Maire, M. Jean-Claude FLORY Président du Syndicat Intercommunal pour le Thermalisme et l’Environnement et Jauffray BELTRANDO Directeur administratif et financier de la Chaine Thermale du Soleil, ont participé à une réunion de travail pour les nouveaux projets de développement de l’activité thermale et de la commune de Saint Laurent les Bains.

En tout premier lieu, il s’agit de s’assurer de la sécurisation de l’alimentation en eau thermale des Thermes avec des travaux pour assurer une protection efficace de la ressource en eau.

Dans un deuxième temps, il s’agit de réfléchir autour de nouveau projet d’investissements pour notamment développer le stationnement pour les curistes résident à l’extérieur du centre du village, la création de logements pour les saisonniers et pour les curistes et l’aménagement d’une salle d’animation.

Le développement de l’activité thermale de plus de 6 % en 2013 permet d’envisager sereinement l’avenir et de préparer de nouveaux projets porteurs de création d’activités et d’emplois.