Appel à candidature

INTITULÉ DE L’APPEL D’OFFRE : EXPLOITATION DU CAMPING MUNICIPAL DU CEYTROU

 

  • Appel d’offre : Ardèche, Lozère , Gard, Haute Loire.
  • Date de parution : 02/10/2017
  • Date de clôture : 21/10/2017
  • Localisation : 07 – Ardèche, montagne ardéchoise (Auvergne Rhône Alpes)
  • Services
  • Procédure : délégation de service public

Nom et adresse officiels de l’organisme acheteur

Mairie, Saint Laurent Les Bains 07590

Texte légal de l’appel d’offre

  1. Identification de la collectivité : commune de Saint Laurent Les Bains, mairie, le village, 07590 Saint Laurent Les Bains.
  2. Objet : la commune de Saint Laurent Les Bains (montagne ardéchoise) recherche pour son camping municipal « Le Ceytrou » (30 emplacements, 12 chalets) situé en bord de rivière (La Borne), un couple de gestionnaires, possédant une expérience ou formation dans le domaine de l’exploitation et la gestion de campings (accueil, entretien, animation, facturation et gestion des réservations).

Mode de gestion : pourcentage évolutif attribué sur le montant des locations des chalets de la commune et en gérance libre pour la location des emplacements camping (tentes, caravanes, camping cars…)

  1. Période d’ouverture : alignée sur la période d’ouverture des thermes de Saint Laurent Les Bains (15 mars -15 novembre)
  2. Durée : 2 saisons du 01/12/2017 au 30/11/2019. A renouveler.
  3. Présentation des candidatures : candidature à adresser par pli recommandé avec accusé de réception ou à déposer contre récépissé, avec références et motivation, sous enveloppe portant la mention « appel à candidature gérance camping municipal » avant le 21/10/2017, 16h à : M. le maire, mairie, le village, 07590 Saint Laurent Les Bains (renseignements au 0466460071 ou 0619174587 ou 0687402418).

L’enveloppe contiendra les pièces suivantes :

  • Une note de présentation du projet et les conditions dans lesquelles le candidat entend le mener à bien.
  • Mémoire argumenté présentant les compétences, l’expérience et les références du candidat, ainsi que les moyens humains et techniques dont il dispose pour exercer cette mission.
  • Attestation sur l’honneur du candidat indiquant qu’il n’a pas fait l’objet, au cours des cinq dernières années, d’une condamnation inscrite au bulletin n° 2 du casier judiciaire.
  • Attestation sur l’honneur indiquant que le candidat respecte les conditions relatives à l’article L. 5212-2 du code du travail (loi sur le handicap)

Le projet de DSP est à retirer en Mairie de St Laurent les Bains 07590.